Alikaphoto photographe sur Paris

L’organisation des séances photos (shootings Photos)

La philosophie d’une séance photos pourrait se résumer à cette célèbre maxime: « Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux ».

Il est important que lors des séances photos, les modèles qu’ils soient professionnels ou amateurs, se sentent en confiance et sereins.

Un visage tendu et crispé ne serait pas bon pour les photos. Nous mettons donc tout en oeuvre pour que vous vous sentiez avec nous comme chez vous.

Chaque personne peut venir accompagnée, et ceci est même encouragé si cela permet de vous rassurer. La séance photos n’en sera que meilleure.

Lors de séances photos pour des mineurs, il est systématiquement demandé: une autorisation des parents (ou représentants légaux du mineur) et une présence d’au moins l’un des parents lors de la séance.

Enfin, vous avez la possibilité de voir chaque photo projetée en temps réel sur tablette ou ordinateur lors de la séance (sur demande).

Plus de problème de position, de mèche rebelle ou de sourire forcé, nous pouvons nous adapter et vous pouvez contrôler votre image en temps réel.

Le retour client que nous avons sur cette technologie est fort appréciable.