Alikaphoto photographe Tahiti

View Original

Le forfait Keshi pour vos séances photos

Le best seller des forfaits photos que je propose. 

Pour vos shootings photos, le forfait Keshi est à ce jour incontestablement celui qui possède le plus gros succès.

Et d’ailleurs, que veux dire Keshi? Le terme est Japonnais car en effet, ce sont les Japonnais qui ont largement contribués à la perliculture (plutôt perle blanche au Japon) avec des technique de greffon. Si je schématise un peu, le Keshi est une sorte de catégorie de perle sans nucléus qui a adopté une forme très baroque, absolument pas ronde, ce qui en fait tout son charme.

Ce forfait permet de bénéficier d’une séance photos traditionnelle avec un nombre de photos plus important que le forfait Nacre qui lui est un forfait type mini session.

Avec ce package Keshi, votre session photo vous donne plus de possibiltés. Plus facile dans le temps imparti (environ 1h15 à 1h30) de changer de tenue et de varier encore plus les poses pour plus de complémentarité. Aussi, étant un peu plus long et avec plus de photos, ramené à la photo ou à l’heure (bien que je ne le conçoive pas de cette manière), ce shooting est financièrement plus intéressant pour qui peut se le permettre, d’où son succès. 

Un forfait qui s'adapte à (presque) tout le monde

Cette formule plus traditionnelle à la fois dans sa durée et surtout dans le nombre final de photos fournies permet à son terme de repartir avec 15 photos de qualité professionnelle pour garder le souvenir d'un moment partagé en couple, en famille entre amis ou plus simplement pour immortaliser seul(e) le temps de cette séance, une portion de vie à un instant T.

Ce forfait Keshi est celui qui correspond au plus grand nombre et pour une grande variété de types de photos. 

Le tarif du forfait Keshi est de 30 000xpf

Si vous souhaitez réserver votre séance ou avoir des informations complémentaires, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci-dessous, je répondrai rapidement à l’ensemble de vos questions:

See this form in the original post