Photos de villas et appartements de luxe sur Tahiti et Moorea
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, la mise en avant d’un bien immobilier demande une expertise et un oeil particulier. De la mise en place du mobilier en passant par le choix des angles de prise de vues, tout a de l’importance.
Au delà de la mise en beauté sur place, la maitrise des logiciels de post-production est aujourd’hui indispensable pour révéler tout le potentiel d’un bien. Si la technique du fameux HDR est bien connue et s’est bien améliorée depuis quelques années, elle n’est souvent pas suffisante quand de très forts contrastes sont présents dans les images ou quand le vent se mêle à la partie. De nombreuses techniques existent, il faut les connaitre et surtout savoir comment en tirer le meilleur et ce, depuis la prise des photos sur le lieu à mettre en-avant. Tout doit être pensé en amont pour obtenir des clichés naturels et qui fonctionnent.
Troisièmement, et vous ne l’aurez peut-être pas remarqué, mais je suis à environ deux mètres cinquante du sol. Je change donc un peu la perception de la perspective pour donner plus de dimension à l’image ou en tous cas un point de vue différent pour sa mise en valeur.
Les agences immobilières font partie de mes clients. Je travaille également pour des architectes ou des décorateurs/designers d’intérieur. J’adapte ma prise de vues et ma façon de procéder en fonction du besoin client. Si une agence immobilière aura par exemple plus d’intérêt à ce que je lui réalise des clichés majoritairement au grand angle pour montrer des volumes, un designer aura un besoin différent, plus précis sur des matières ou des détails. Je développe à la fois un oeil artistique et commercial/marketing pour répondre à l’ensemble des besoins de mes clients.
Si vous souhaitez vous aussi faire appel à mes services, pour immortaliser la construction de votre maison, la mettre en vente ou pour votre profession, n’hésitez plus, je serai heureux de répondre présent.