Des actus sur Tahiti et Moorea en perspective
Petit article de blog ce lundi sur le futur des billets de blog d’Alikaphoto photographe Tahiti.
En effet, je pense que vous le savez, je ne suis pas très réseaux sociaux, je publie peu, très peu même et je ne cherche en aucun cas l’harmonie dans mon feed instagram ou Facebook car je fais beaucoup de choses en photographie en Polynésie et je ne souhaite pas me contraindre ou me restreindre pour coller à des codes que je ne suis pas et auxquels je n’adhère pas.
Je reconnais toutefois la force de frappe à la fois commerciale et marketing de ces plateformes que je ne remets pas en question mais qui ne me correspondent pas. J’ai vieilli vous pensez? ahahah :)
J’ai donc décidé de continuer mes articles de chaque lundi, ce qui n’est pas facile mais je m’efforce de vous apporter du contenu régulier 1 fois par semaine.
Et toujours plus d’actualités polynésienne
Après mon retour au fenua et un peu plus d’un an d’activité de photographe sur Tahiti, j’ai désormais la possibilité de vous fournir un contenu un peu plus riche. C’est pour cela que la partie Blog passera prochainement sous le terme de Actu/blog. Ainsi, je posterai plus d’articles courts, avec des photos (rarement plus de 5) pour vous informer et vous montrer un peu plus en détail mon travail. Ces nouveaux types d’articles ne seront pas réguliers, il pourra y en avoir 1, 2, ou 3 par semaine ou aucun. A la façon de Facebook ou Instagram, je publierai du contenu sur mon site internet de photographe.
Fréquence aléatoire mais contenu de qualité
Je ne vous promets rien sur la partie régularité de mes futurs post. Toutefois, je m’efforcerai de publier du contenu de qualité. Je le disais, moins de travail d’écriture, mais plus de travail d’image. Ainsi, si je devais résumer, ce sont plus de photos qui vous attendent. Et parfois peut-être de la vidéo quoi quoi qu’il en soit du contenu à partager.
Cette nouvelle “section” de mon site internet ne se limite pas en terme de sujet. Vous pourrez voir passer des clients (avec leur autorisation) des paysages ou bien encore des produits ou services à mettre en avant. Je le redis, l’idée étant le partage.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, vous verrez arriver dans les prochains jours, les premiers articles sur ce nouveau “concept”.
A très vite.